À PROPOS DE NOUS

‘’KitschÀ L’Os... ou pas’’ est La boutique de cadeaux originaux à Montréal. Sélectionnée comme lieu incontournable dans le Best Seller "300 raisons d'aimer Montréal" elle se spécialise en accessoires décoratifs et utilitaires, en produits pour hommes et femmes (savonnerie, soins de la barbe et rasage, allant de bijoux aux chaussettes amusantes). La boutique possède un large inventaire d’affiches, de papeterie et de cartes de souhaits originales, rigolotes et farfelues. Elle héberge plus de 80 artisans locaux offrant de magnifiques produits faits mains. Amoureux d’antiquités et de trésors vintage, la boutique comporte un large choix d’articles en tout genre dénichés lors d'excursions au Canada et en Nouvelle Angleterre. 8 salons à visiter. 
 

Qui sommes nous? Une équipe familiale heureuse de vous servir, vous et votre foyer. Avant tout, il y a la souveraine des lieux que nos habitués connaissent autant qu'ils la carressent car elle est adore les mains baladeuses, les tendresses et les gâteries. Nous parlons bien sûr de l'incomparable Mademoiselle Windy :

Windy

Elle est accompagnée de la plus vaillante personne de l'équipe. Celle dont le sourire est le plus contagieux et dont l'imagination fertile et les doigts de fée transformeront la boutique pour chacune de vos visites. Il s'agit bien sûr de Camille:

Camille

Ensuite, il y a la commis aux coûts de revient qui est souveraine en ce qui concerne les prix. Pour la contraindre à accepter cette lourde responsabilité, Windy lui concède le titre honorifique de patronne et propriétaire. Accessoirement c'est aussi notre photographe qui prend les quelques milliers de photos que vous trouvez un peu partout sur nos différents outils de diffusion. Elle vous présente donc Lili:

Lili

Finalement, le grand fénéant de la troupe dont les accomplissements ne dépassent pas un nominal support moral, Daniel:

Daniel

S'est depuis ajouté la personne attitrée au promenades de princesse Windy, notre belle-fille Tanja qui peut vous servir en français, anglais, allemand, polonais et néerlandais:

Tanja

 

Dossier de presse